Plus de son sur les chaînes en direct

timothe.guillemet

Sur toutes les chaînes en direct, je n’ai plus de son (que ce soit par le Bluetooth, en son direct par hauts-parleurs). J’ai supprimé l’application, réinstallée, rien à faire.
Ça fonctionne en revanche sur les VOD ou Canal à la demande.
Problème sur iPhone 12 Pro Max, avec iOS 15

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

iOS 15 est actuellement en beta test, et il peut y avoir des bugs aussi bien côté iOS que côté des applications qui ne sont pas encore forcément optimisées pour.

En l'occurrence, la dernière maj de la beta d'iOS semble corriger des problèmes d'image et de son avec myCanal https://assistance.canalplus.com/questions/2738916-appletv-4k-2021-ios-beta-15-ecran-noir

Si vous avez cette dernière version, alors il faut attendre que soit Apple, soit Canal+, corrige les problèmes, suivant qui en est à l'origine. Et ils ont jusqu'à la sortie finale iOS pour le faire.