plus d'acces a canal plus ,message erreur flux indisponible

Robert20677206

Bonjour ,impossible acces canal plus ,message erreur DASH ,flux indisponible

Réponses de la communauté

LUDIVINE51455347

il faut passer sur l'application mycanal ou canal+ si abonnement et non par le numero de la chaine
bon courage

ARNAUD51455626

Pour le matériel, free box pop

ARNAUD51455626

Bonjour
J'ai exactement la même chose, j'ai redémarré plus plusieurs fois mais rien n'y fait...

Bonjour pajos,

Avez-vous tenté d'effectuer un redémarrage complet (électrique) de votre équipement ? Utilisez-vous bien l'application CANAL+ pour accéder à vos programmes ?

pajos

Bonjour,
message erreur dash pour regarder les chaines canal plus sur freebox pop .
J'ai contacté l'assistance canal et free qui me disent qu'il n'y a aucun problèmes.
Quelqu'un a t il la solution ? merci

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?