Impossible de voir canal sur telephone via mycanal

Maxime37199227

Bonjour
Je n'arrive pas à regardé canal via mycanal sur mon téléphone.

Pourquoi ?
Quelqu'un a t'il une solution ??

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous réinstaller complètement myCANAL et effectuer une mise à jour de la dernière version de votre OS (Android ou iOS) ?

Si votre souci persiste, pouvez-vous nous communiquer les informations suivantes ?

  • OS (Android ou iOS)
  • Numéro de version de l'OS
  • Numéro de version myCANAL
  • A quel moment se produit le message d'erreur (au lancement de l'application, d'un programme à la demande spécifique, etc.) ?
nawami

Bonjour , j'ai également le même problème depuis plusieurs mois maintenant!

nanie241088

bonjour même problème avez-vous trouvé la solution ??

WILLY4235973

moi aussi j'ai le même problème je voudrais savoir comment faire surtout que sa dur depuis un bon mois maintenant !!

Maguy51722706

Bonjour j' ai aussi le même problème