Accès replay chaines canal sur decodeur orange

Sandrine51078951

Impossible d'acceder aux replay canal directement sur le decodeur orange qui indique que la chaine n'est pas incluse dans notre abonnement, obligé de passer par l'application canal ! Réponse du service client canal plus : "Nos technicien sont en train de résoudre le problème", sauf que cela déjà fait plusieurs mois ! Au prix où on paye notre abonnement, une ristourne commerciale devrait nous être proposé sans compter l'appel au service client à 0.35c la minute !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour être sûr de bien comprendre. Les replay sont accessibles depuis l'univers CANAL+ et pas depuis l'univers Orange c'est bien cela ?

Si c'est la cas, nous ne pouvons garantir le fonctionnement que depuis notre univers. Nous ne sommes pas responsables des dysfonctionnements de l'univers de votre opérateur.

Tenez-moi informés.

Réponses de la communauté

Sandrine51078951

Bonjour,

Le service client Orange m'a indiqué que c'était canal qui bloquait le FAI et votee conseiller m'a indiqué que le problème était connu et soi-disant en cours de résolution. Il va falloir vous mettre d'accord car j'ai souscrit à une offre canal bouquet famille via mon décodeur et je suis obligée de passer par l'application canal pour accéder aux replays des chaines canal de mon bouquet. Il serait plus pratique de pouvoir accéder à tous les replays orange et canal à partir du décodeur directement et ne pas être obligé de lancer l'application canal à chaque fois.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel équipement utilisez-vous exactement ? Quelles sont les chaînes CANAL+ disponibles ?

COET76

impossible d'acceder aux autres chaines que celles du groupe canal pour le replay