Je pense que le service client m'a arnaqué l'année 2020

Simonain90

Bjr,
L'année 2020 j'appelle avant la fin du contrat et m'ont dit que je ne pouvais plus résilier. Moi j'étais sur shock. Mes parle du courrier électronique, jamais reçu. Bref! Je paye la totalité de mon nouveau contrat avec degou.
Cette année j'ai encore quelque mois avant la fin de mon actuel contrat . Mais j'adore un chaîne sur l'espace canal. Mais suite à L'année dernière je suis trop déçu. On navigant sur leur site dans la page résiliation, je découvre que il n'y avait pas 2 mois d'avance pour résilier mon contrat, comme la conseillère m'avait dit. Mais le temps de résiliation c'était bien avant la date du fin du contrat. Vous devez savoir que j'avais eu du mal et des erreurs sur la page surtout dans la page concernée (résiliation). Comme par hasard !! Et après mon nouveau contrat la page ça marche correctement, c'est pas un hasard. Mais bien un escroquerie à mon avis. Bref! La je voudrais pas perdre le pack famille. Mais non plus payer 60 euros tout le mois pour un seul chaîne.
Mais je me demande si quelqu'un a eu le même problème?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Attention j'ai oublié de vous conseiller dans ma réponse d'il y a 10mn d'attendre Septembre pour renégocier votre offre puisque concernant le pack famille il va y avoir du changement puisque comme écrit par seb_de_bayonne sur ce sujet:
https://assistance.canalplus.com/questions/2741657-canal-infos-2021-2022

En remplacement de canal+family, arrivées des chaînes canal+kids et canal+docs

JM0805

Bonjour,
Le message que vous avez affiché est aussi trompeur.
La date limite de résiliation est au plus tard 1 mois avant votre échéance :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement
Le message est celui affiché quand on clique dans Espace Client/Abonnement/Resilier mon abonnement qui permet aussi de se faire rappeler et donc de négocier au plus tard dans le mois précèdent votre échéance une nouvelle offre. Et si ca ne vous convient pas d'envoyer la lettre de résiliation dans votre cas avant le 31 octobre.