annuler mon abonnement le 31/08/2021

leplongeur83

Je veux annuler mon abonnement CaNAL le 31/08/21

Réponses de la communauté

pierrickand

@michele31150199
Il faut contacter le service client pour voir avec eux et non pas ce forum d'abonnés où personne n'a accès aux dossiers des abonnés.

michele31150199

C'est déjà enregistré avant d'avoir eu le moyen de rectifier si erreur il y a !!

michele31150199

Ce ne sont meme pas mes référence :nom , code erronés

michele31150199

Bonjour je me trouve dans le même cas Résilié par lettre recommandée avec ARle 22/12/2020 je me retrouve avec une demande de réactivation ??!! seulement je n'ai rien demandé. je ne suis pas à l'origine de cette demande, d'autant que je n'ai pas le matériel de Canal et donc n'en bénéficie pas.Je ois déjà solder la durée jusque12/20

JM0805

Bonjour,
Si c'est une offre avec engagement avec échéance au 31/08/2021 c'est, à un jour près, plus possible selon les CGA la date limite était le 31 Juillet...
https://assistance.canalplus.com/questions/1651705-resili...
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement