Le ralenti et image par image

dominicksoubde

Bonjour, je viens d'avoir le 4K, il a des avantages, mais, à moins que je ne saches comment m'en servir : il n'y a pas de ralenti et les retours en arrière se font loin en arrière !! Pas moyen de revenir juste quelques secondes, il faut se retaper tout le morceau qu'on a déjà vu pour voir ce qu'on vient juste de louper ... La pub révolutionnaire de Canal + était : vous pouvez regarder image par image... (but de foot par exemple). Est-ce que fais mal la manip en appuyant juste une fois sur la touche ?

Réponses de la communauté

Jean-Louis7572818

Les informaticiens d’aujourd’hui sont bien moins compétents que la génération précédente, ou bien ils ont moins de pouvoir.
Quoi qu’il en soit les décideurs sont loins des préoccupations de leurs clients. Dommage pour nous clients, qui ne sommes plus rois !!

pierrickand

Bonjour

C'est bien le cas. C'est un choix de leur part.