Refus de résiliation

Mickael48458510

Une honte canal +, se réabonner pour regarder la ligue 1 pour au final la garder que 5 mois alors qu’il faisait les malins à se moquer de téléfoot, ils ne veulent pas mettre l’argent qu’il faut pour la garder et de plus, il nous interdisent de résilier le contrat. Canal + est un vrai sketch et une pompe à argent

Réponses de la communauté

pierrickand

@Mickael48458510

Ils ont fait une proposition avec Bein auprès de la LFP, qui financièrement était moins légèrement moins chère en part fixe, mais plus chère avec la part variable.
Mais la LFP a choisi Amazon pour reprendre les lots de Téléfoot.

Maintenant c'est reparti pour des procédures entre la LFP, Canal+ et Bein.