Est-ce que je peux utiliser un abonnement canal+ sur deux box opérateur différents ?

Ethan50045747

Est-ce que je peux utiliser un abonnement canal+ sur deux box opérateur différents ?
J'aimerais souscrire à canal+ pour regarder des événements sportif tel que la Formule 1. Et comme j'habite dans deux maison différents je possède deux box différentes. J'aimerai savoir si je pourrais décrypter les chaînes canal+ sur les box avec l'abonnement.
J'espère que cetais assez clair et merci de votre réponse

christophedu13250

Bonjour,
Non ce n'est pas possible. Les box FAI doivent être sur la même ligne téléphonique.
Par contre vous pouvez prendre un décodeur chez Canal, ou utiliser une solution myCanal comme par exemple une Android ou Apple TV, une clé chromecast, une TV connectée, une console de jeu, clé fireTV, etc...
Vous trouverez la règle (et les différentes combinaisons possibles) pour avoir 2 décodeurs ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv
Et ici vous trouverez la règle pour les connexions myCanal :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal