Décodeur le cube mais du temps a démarrer

nicolasaurore

Bonsoir depuis quelques temps le décodeur cube tnt met du temps a s allumer ( reste longtemps sur l heure avant de ce mettre sur P0 .) Parfois obliger d éteindre avec l inter et rallumer pour accélérer la chose ! Les mises à jour ne change rien. Quoi faire de plus ? Merci pour votre aide.b

gerarmanvuca

Bonjour @nicolasaurore
C'est un dysfonctionnement qui a fait son apparition depuis quelques semaines (c'est mon cas avec 2 modèles Pace en date et lieu de fabrication différente), ainsi que certains cube S semble-t-il.
Un des CMs (Equipe Canal) a fait remonter notre observation aux techniciens.

Voir ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2732478-sortie-veille-cube

Attendons donc, la résolution de cette anomalie. ;-)

Cordialement