pourquoi problème réception France 3 et canaux régionaux, signal insuffisant ou image figée?

girard17

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai des problèmes de réception France 3 et canaux régionaux. Signal insuffisant affiché alors qu'un contrôle m'indique que la qualité est bonne. Au mieux une image figée et après un certain temps...éventuellement un accès normal.???
Pouvez-vous m'aider à comprendre? Merci. Cordialement. Jean-Pierre Girard

pierrickand

Bonsoir

Vous vérifiez le pointage antenne sur la fréquence de ces chaînes ?
Car cela peut varier d'une fréquence à une autre si vous êtes limite.