VOD paiement impossible via Prélèvement sur abonnement CANAL

sebpecheur

VOD paiement et ou location impossible via Prélèvement sur abonnement CANAL
une fois cocher la case location ou achat VOD l écran de sélection de paiement par prélèvement sur abonnement ou paiement par CB apparaît je coche la case paiement par prélèvement sur abonnement sauf que on ne peut pas valider les seules case disponibles pour valider les achats/location son ceux du paiement par CB voir capture écran

Réponses de la communauté

@moi : bonjour, détenez-vous un abonnement CANAL+ (ou un ancien abonnement) ? Si c'est le cas, n'auriez-vous pas un impayé sur votre dossier ? Vous pouvez vérifier cette info depuis votre Espace Client

N'hésitez pas également à contacter un conseiller pour vérifier le statut de votre compte en ligne.

moi51042279

Le problème persiste toujours sous chrome et sous Edge et firefox
La page de paiement / location des filmes en VOD ne fonctionne pas sur ici tout commence, plus belle la vie, etc . Quand on sélectionne le paiement sur abonnement canal paiement impossible !! idem sur l'application

sebpecheur

bonjours.
Olivier le problème et réglé mais un nouveau et apparu un problème après validation du paiement ( Un problème d'ordre technique est survenu. Votre commande n'a pas été enregistrée, veuillez la réitérer ou réessayer plus tard. ) je retente l achat plus tard merci a bientôt portez vous bien

Bonjour Sebpecheur,

Après quelques recherches, j'ai découvert que nous avions rencontré un souci similaire sur "Ici tout commence". Quel contenu tentez-vous d'acheter exactement ? Le souci ne semble pas général.

sebpecheur

Bonjours olivier,
Le problème persiste toujours sous chrome et sous Edge
Pour ma par je pense que ses un raté au niveau web master cher canal dans la construction de la page de paiement / location des filmes en VOD car quand on sélectionne le paiement sur abonnement canal aucune fenêtre de validation n'apparait pour valider l 'achat et ou location sauf via CB