Changement de mode réception suite resiliation box free

Jessie42574910

Je viens de résilier mon abonnement freebox, je garde canal mais je n'ai plus ni box ni antenne tv et j'aimerais que mon abonnement canal passe en 100 % numérique avec seulement mycanal, comment faire ? Est ce possible ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

D'après des retours, ce n'est pas dans leur système, bien que possible en souscription.

A défaut, demandez un Cube TNT qui ne sera pas en location ou ne changez rien, et utilisez myCanal, jusqu'à résilier à la prochaine échéance, avant de vous reabonner en 100% Digital.