interopérabilité / HDMI téléviseur Philips 43up78006 avec Le Décodeur CANAL+

Pierre34553422

Bonjour,
Depuis le remplacement du décodeur cube par le G9 mon téléviseur Philips 43UP78006LB ne se connecte pas au décodeur via l'HDMI1 et affiche "aucun signal". Il est branché sur la prise HDMI1, j'ai fait 1 mise à jour partielle du décodeur et 1 mise a jour du téléviseur, il arrive à fonctionner 1 fois si on réinitialise le téléviseur, mais dès qu'on l' éteint a l'allumage suivant il ne remarche plus.
Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

Pierre34553422

idem sur l'HDMI side

Molière76

Bonjour,
Avez-vous essayé d'autres entrée hdmi