Série MI-5 code erreur

Laurent39823473

Je regardais la série MI - 5 et aujourd'hui (4 août) je ne peux poursuivre.
Affichage du code erreur suivant :
Erreur CONSO-404-0
CONSO-404-0;No resource found with id [680636_50254];;currentTime=0;video=0;audio=0

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Aurélie,

Merci également pour votre retour et votre patience. Excellente journée à vous.

Aurélie46293551

Bonjour,
ça marche de nouveau, et je ne rencontre plus de difficulté notable. Merci beaucoup!
Aurélie

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Juliette,

Je vous remercie pour ce retour "d'usage" sur Safari. Je le fais suivre à nos équipes de développement.

juliette39946511

Bonsoir, plus de message d'erreur de ce type mais la navigation sur Safari n'est pas tout le temps fiable et fluide ... par exemple parfois je ne peux pas avancer ou reculer sur un épisode ou bien ma playlist a disparu ainsi que "continuer la lecture" (du coup je me déconnecte et reconnecte et parfois ça remarche sinon je finis par basculer sur google chrome ) Voilà , bien à vous juliette

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Aurélie et Juliette,

Nos équipes en régie aimeraient savoir si vous continuez de rencontrer ce message d'erreur.

Merci d'avance pour vos retours.

Aurélie46293551

Bonjour, je suis sur MacOS Mojave 10.14.6, et sur Safari 14.1.2 aussi.

juliette39946511

Bonsoir , je suis sur MacOS Mojave 10.14.6/ Safari 14.1.2
eventuellement Firefox 91.0...
Je ne regarde jamais de series sur mon iPhone mais au cas ou je suis sur IOS 14.4.2
Voilà vous savez tout ...
merci et à bientôt (pour j'espère une bonne nouvelle!!!)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Aurélie et Juliette,

Pour que nous puissions transmettre ce souci à nos équipes de développement, pouvez-vous nous communiquer vos numéros de version (Safari et iOS) ? Merci beaucoup.

juliette39946511

Bonsoir,
Moi non plus ça ne marche toujours pas sur Safari ... Depuis le 2 août et malgré de nombreuses tentatives pour régler ce pb ...C'est très mystérieux ...
bonne soirée ,

Aurélie46293551

Bonjour,
J'ai vérifié comme suggéré le paramétrage de Safari et cela ne marche toujours pas...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Juliette,

Dans ce cas, pensez à vérifier que le navigateur ne se lance pas en navigation privée au démarrage. Si un module VPN est activé, pensez à le désactiver.

Enfin, il est possible également qu'après avoir nettoyé votre navigateur, vous deviez vous désauthentifier et vous réauthentifier ensuite.

juliette39946511

Bonsoir Olivier, j'ai vérifier tous les parametrages et cela ne marche désespérément pas ...
Donc si vous avez d'autres idées ... bien à vous, juliette

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup pour votre retour. Cette démarche permettra de provisoirement contourner votre souci, mais le but est tout de même que vous puissiez à accéder à vos programmes tel que vous en aviez l'habitude jusqu'à présent.

Avez-vous la possibilité de paramétrer Safari (ou Firefox) comme indiqué sur cette FAQ et me confirmer que cela vous permet bien d'accéder à vos programmes ?

juliette39946511

Bonsoir,
Effectivement j'ai téléchargé Google chrome et miracle toutes les séries qui bloquaient sur Safari et firefox fonctionnent ...
Merci de votre suivi, bien cordialement, juliette

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Aurélie,

Pouvez-vous vous assurer que votre navigateur est bien paramétré comme indiqué sur cette FAQ et nous tenir informés ?

Aurélie46293551

Bonjour,
ça marche en effet à partir de Firefox, alors que sur Safari il y avait ce code d'erreur.
Mais je préférerai continuer tout de même à me connecter comme d'habitude à partir de Safari... y a-t-il quelque chose à faire?
Merci!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Juliette,

Pouvez-vous faire un essai depuis un navigateur différent et m'indiquer si vous constatez le même message d'erreur ?

Merci beaucoup.

juliette39946511

Bonsoir et merci de vos retours
maintenant j'ai un message de ce type (cf pièce jointe) notamment sur toutes les series POLAR GLACIAL ....GRRRR/BRRRR

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Aurélie,

Juste pour confirmer l'hypothèse, êtes-vous également abonnée uniquement à CANAL+ Séries ?

Aurélie46293551

Même chose pour moi!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

J'ai crée un ticket auprès de notre régie avec tous les détails communiqués.

Je vous souhaite une bonne soirée.

juliette39946511

Tous les épisodes, toutes les saisons....

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci. Une dernière question.

Tous les épisodes de toutes les saisons sont impactés ?

juliette39946511

Même message sur mon iPhone...
merci de votre suivi...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous la possibilité de tester sur un smartphone ? Cela va me permettre de savoir si c'est lié au compte ou au Mac.

Merci.

juliette39946511

Oui tout à fait Canal+Séries uniquement .. merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Oui, je veux savoir quelle vignette/chaîne cause le problème. MI5 est disponible sur CANAL+, Canal+Séries et Polar+ (selon abonnement).

Quelle est votre formule d'abonnement ? Uniquement CANAL+Séries ?

juliette39946511

suis sur MacBook Pro/MOJAVE/safari et firefox ... Pas de vpn ...., merci, cordialement

juliette39946511

Rebonjour, Alors c'est nouveau car jusqu'à mardi 3 aout je les regardais sur Canal+series ...c'est ce que vous appelez la vignette ? bien à vous,

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Mi5 et BorderTown sont disponibles sur Polar+ et CANAL+.

Quelle vignette utilisez-vous ?

Merci.