Achat Série : Payé mais impossible de regarder, il me demande de repayer

Clement50468141

je viens d'acheter la saison 4 de Grimm 10euros en version HD, j'ai bien été prélevé mais j'ai reçu un message d'erreur puis on me redemande de payer, hors j'ai bien été facturé....

Réponses de la communauté

Clement50468141

Merci de ta réponse, oui j'ai envoyé un email, j'espère avoir une réponse assez rapide. Je verrai si j'en ai une demain sinon j'appelerai le service client...

80s

@clement bonsoir

Regardez ici pour faire 1 réclamation

https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-vod-contacter-conseiller

Cordialement !