nouveau décodeur non active

jo.l

je viens d installer le nouveau decodeur canal et depuis je n'ai plus acces à mes chaines

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour qu'il puisse vérifier si le décodeur est bien enregistré.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Bonne fin de journée.

gastounet77

Même problème alors que dans le courrier il est dit que l'activation est automatique dès qu'on a réceptionné le colis ;

alex21

Contactez le service client pour qu'il puisse activer votre décodeur dans votre matériel.