Plus d'accès au compte l'équipe

rycilone

Bonjour,

Je n'ai plus accès à ce jour à mon compte l'équipe depuis Aujourd'hui.
Je suis bien abonné au pack sport.
Cela ne fonctionne plus sur n'importe quels supports, que ce soit mon Mac ou iPhone, mon compte est bien actif mais c'est noté que je dois m'abonné.

A+

Réponses de la communauté

essair

Des infos sur l'arrêt de la distribution de l'Equipe par Canal :
https://www.lefigaro.fr/medias/l-equipe-quitte-canal-et-p...

Abonne-383E853N

Qu’est ce que c’est que ce scandale. Aucun avertissement. C’était un argument quand j’ai opté pour canal+

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Malheureusement, le service de presse digitale L’EQUIPE n'est plus distribué depuis le 31 août 2023.
+ d'informations sur votre ESPACE CLIENT : https://client.canalplus.com/articles/actualites-programmes/information-programmes-arret-du-service-l-equipe-au-31-08-2023

poupie40

Bjr je n’ai également plus accès à l’équipe depuis ce matin !!!

Patrick17610581

Bonjour, l'Equipe a supprimé tous les abonnements via C+ depuis début septembre

bleuazur1987

babar vip ; que ce que vous ne comprenez pas quand on vous dit que c'est terminé entre l'Équipe et canal depuis le 5 septembre ? Vous ne pourrez plus lire le journal à partir de votre abonnement canal. Donc c'est pas la peine de répéter cent fois la meme chose.

paal2b

njour,
Depuis le 1er septembre, l’accès à L’Équipe via Canal + n’est plus possible.
Le groupe L’équipe a décidé de stopper la distribution de la presse digitale.

babar vip

Meme probleme pour moi, plus accès à mon compte l'équipe depuis hier.

Cela ne fonctionne plus sur n'importe quels supports, que ce soit mon iPad ou iPhone ou PC, mon compte est bien actif mais c'est noté que je dois m'abonné quand je veux ouvrir un article ou lire le journal.

tetinedegatte

Bonjour,

je fais parti des nombreux utilisateurs ne pouvant se connecter au site l'équipe avec ses identifiants canal plus.
Je m'aperçois aussi que sur Firefox je ne peux même plus m'identifier sur les forum canal plus, cela génère une erreur "La page n’est pas redirigée correctement".
Sur chrome je peux m'identifier sur le forum canal mais sur le site de l'équipe.

C'est usant

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Laurbrug,

Pouvez-vous déconnecter complètement de l'appli L'Equipe dans un premier temps ? Reconnectez-vous ensuite en cliquant sur "Continuer avec : CANAL+".

laurbrug

Bonjour,
J'ai le même problème sur mon Iphone et mon Ipad, impossible de me connecter sur l'application de l'équipe avec mes codes Canal ??? Alors que dans mes "options" de ma formule, L'équipe et Cafeyn sont clairement inclus....
Laurent B.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Christelle,

Votre abonnement inclut-il bien L'Equipe ? Passez-vous par l'appli ou le site de l'Equipe ?

Christelle63410

Bonjour,
J'ai trouvé ce fil d'actualité et ait également du mal avec la connexion à L'équipe : identification réussi mais aucun abonnement, pourriez-vous m'aider ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour votre retour dans ce cas. Excellent weekend à vous. ☼

JEAN PIERRE51805387

Merci Olivier pour votre retour mais j'ai à nouveau accès à l'Equipe sans avoir modifié quoi que ce soit :)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Pierre,

Pouvez-vous vous déconnecter complètement de votre compte et vous reconnecter ? Si vous passez par le site, pouvez-vous également vider le cache de ce dernier et nous tenir informés ?

JEAN PIERRE51805387

Aujourd'hui, plus d'accès à l'Equipe ! C'est un peu récurrent comme problème !!!

lasco67160

Bonjour,

J'ai un message qui s'affiche en essayant de me connecter au site l'équipe:
"Une Erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard".

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Merci d'avance,
Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir sylvie.burgstahler,

Il est effectivement nécessaire que vous vidiez le cache de votre navigateur et qe vous vous ré-authentifiez entièrement sur le site de l'Equipe.

sylvie.burgstahler

Bonsoir, cela ne fonctionne toujours pas, on me demande de payer le journal.
Comment procéder, vider le cache?
Merci pour réponse

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes ainsi que celles du journal L'Equipe ont pu résoudre ce souci. Vous devriez désormais tous pouvoir accéder aux articles habituellement payants (si l'option est incluse à votre offre).Si vous rencontrez toujours des difficultés d'accès et que vous utilisez un navigateur internet, je vous invite à vider le cache de votre navigateur et à vous reconnecter.

Notez toutefois que le service L'Equipe n'est pas inclus dans les offres -26 ans.

jpvenail

Tout est revenu pc, téléphone et tablette
Merci bcp

benlaurie

Moi revenu au bout de 3jour

yann.debono

Le jour où cela m’est arrivé j’ai envoyé un message à l’équipe via l’application avec en PJ une capture d’écran justifiant mon abonnement… «moins de 24h après c’était revenu… est ce le fait d’avoir un mail ou de la chance je ne sais pas… bon courage à tous

MAEVA48469891

Toujours rien ce matin malgré désinstallation etc....

Faut peut être faire qqch non ?

pp000001

Cela marche de nouveau pour moi depuis hier sans manip supplémentaire. Bizarre ce problème résolu au cas par cas.

Simon7415612

Bonjour
Ok pour moi sur iOS
J’ai désinstallé et réinstallé l’appli et reconnecté et ce matin ok alors qu’hier non
Bonne journée

Samy Moos

accès ok rétabli pour moi le 09/08.

MAEVA48469891

Bonjour

Toujours pas d'accès ce matin ça commence à être long...

Simon7415612

Bonjour
Je n’ai pas d’accès aux articles abonnés sur l’application lequipe