Canal plus family

bandit-rico

Bonjour
Depuis hier soir je n'ai plus accès à canal plus family sur my canal, apparemment pas de soucis avec les autres chaînes, j'ai relancé les droits, redémarrer, etc...

Réponses de la communauté

WILLIAMS43706121

Bonjour, avez vous un problème type "UPES_131", sur navigateur (chrome/Firefox, ça dit quoi?)
Cdlt

pierrickand

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

bandit-rico

1ère chose faite mais rien ne change...

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.