accès au replay sur mon téléviseur Philips

dominique5718234

j'ai acheté une télé led Philips connectée à ma box canal ; je n'arrive pas à accéder au replay car il me dit que je ne suis pas connecté à Internet ; pourtant j'ai rentré mes codes d'accès à partir du Home de la télé

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez un TV Philips sous Android TV ?
Si oui, vous avez installé l'application myCanal depuis le PlayStore et vous l'utilisez ? Ou vous passez par le décodeur Canal+?

Si vous utilisez le décodeur Canal+, c'est lui qu'il faut connecter à internet. Et vous aurez le Replay depuis le décodeur

Si vous utilisez directement myCanal sans passer par le décodeur, il faut que le TV soit connecté à internet.