Mon accès à l'équipe ne s'ouvre plus alors que j'ai l'intégrale et j'ai pourtant vidé les caches !

phil29958

Mon accès à l'équipe ne s'ouvre plus, alors que j'ai l'intégrale et j'ai pourtant vidé les caches !

Réponses de la communauté

phil29958

C'est revenu ce matin

PHILIPPE51142154

pareil pour moi, impossible d'accéder à l'equipe malgré un reboot et plusieurs
essais de chargement à travers les programmes/applis de mon compte canal.

rycilone

Bonjour,

Il y a déjà un incident ouvert sur ce problème.
https://assistance.canalplus.com/questions/2745740-acces-compte-equipe

A+