Diffusions impossible de contenus pourtant indiqués " à la demande "

Cylene

Bonjour,
Depuis quelques temps de plus en plus de contenus à la demande sont indisponibles !!!
Bien qu' indiqué " à la demande" il est tout à fait impossible de les visionner !!
Hier soir impossible OPJ sur France 3 ou bien NCIS NELLE ORLEANS sur Paris 1ére.
Quand je clique sur à la demande rien !!!!
SI on veut regarder ces séries il faut les enregistrer alors qu'il y a un service à la demande qui est sensé fonctionner !!!
Merci de vos retours!!!
Bonne journée

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cylene,

Un incident plus global concernant les émissions en replay de France TV est actuellement en cours. Le souci concernant OPJ devrait alors être résolu au même moment.
Je vous remercie de votre patience une nouvelle fois.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

L'alerte a été adressée à notre régie. J'attends son retour et vous tiens informée au plus vite.

Je vous remercie de votre patience.

Cylene

Bonjour Olivier,
Merci de votre réponse et j espère qu une solution va être trouvée.
Il y a en effet un seul épisode d OPJ visible sur l ensemble de la semaine et j'ai enregistré les épisodes des deux derniers jours.
Aucun épisode NCIS à voir en replay, si nous sommes absents nous sommes obligés de tout enregistrer.
Merci de m indiquer quand tout sera rentrer dans l ordre.
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cylene,

Je constate la même chose sur les épisodes de NCIS. Ils sont absents à la demande alors qu'ils ont été diffusés mercredi soir. J'en informe notre régie pour correction.

L'épisode d'OPJ de lundi dernier se lance correctement de mon côté en revanche.