Supprimer l'option izneo

dodie24

Bonjour, je viens de remarquer que j'avais une option IZNEO payante à 9.99€ qui s'était ajouté à mon abonnement. En faisant quelque recherche, j'ai vu que cette option était gratuite avec le pack family +, pack que je paye déjà et on me fait quand même payer cette option que je ne veut pas et qu'il met impossible de retirer.4 mois que je paye en plus pour une option non souhaitée et qu'il est impossible de retirer, vous faites fort chez canal. Comment enlever cette option et me faire rembourser?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Comme je l'ai écrit sur mon sujet relançant le problème en Avril :
.

De là à penser que c'est intentionnel pour nous obliger à contacter le service client, > pour nous s faire revenir sur notre décision, il n'y a qu'un pas !

https://assistance.canalplus.com/questions/3163971-modifiez-supprimez-options-simplicite
.
Mais cette fois le problème a été pris en compte par nos CM de l'équipe Canal qui participe à ce forum ce qui ne semblait pas le cas auparavant :
.

Aurore - Equipe CANALPublié le 31 mai 2023 à 17h26
Bonjour,

Merci pour vos retours.

Je continue d'échanger avec les équipes des Services Clients sur cette anomalie.

Je vous tiens informés.

Abonne-32Z95J82

Et en 2023, ce système est toujours en place....quelle galère pour s'en défaire!

lolocaza

J'ai le même problème, même en suppriment l'option famille Canal continue d'imposer Izneo à 9,99€/mois et pas de possibilité de décocher.
Injoignables par téléphone (minimum 15 mn d'attente...) ça fait une demi heure que je cherche comment virer tout ça mais tout semble fait pour ne pas simplifier les choses...

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client. Ici ce n'est qu'un forum d'abonnés.