erreur PPL1

picadilly45

Depuis hier j'ai un message erreur PPL1 si je regarde myCanal sur mon PC portable. Jai changé mon mot de passe et cela se produit à nouveau, arrêt au bout de 10ninutes et message d'erreur PPL1;
A combien de connections simultanées ai-je droit avec mon abonnement en plus de la TV fixe , cinq en principe ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir Johann,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

johann15431766

Bonjour je suis seul à utiliser ce compte j'ai modifier mon mot de passe malgré tout l'erreur ppl1 continue d'apparaitre et d'interrompre tout ce que je regarde ca devient fatigant

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour hrique,

S'il s'agit d'un souci récurrent, je vous invite à réinstaller myCANAL dans un premier temps. Et si vous suspectez qu'un tiers tente de se connecter à votre compte, je vous invite à modifier vos identifiants de connexion (mail + mot de passe).

hrique

Bonjour,
Depuis 3 jours, j'ai un message erreur PPL1 si je regarde myCanal sur mon PC portable ou sur ma tablette. J'ai changé mon mot de passage et pour le moment, je suis connecté avec eux un seul support.
L'erreur revient régulièrement toutes les 15 minutes.
finalement, quel est l'avantage de payer un compte multi écran, si cela ne fonctionne pas!!!
Quelle solution est-elle apportée pour y remédier?

pierrickand

@olegall

Vous ne contactez pas le service client sur ce forum d'abonnés, et vous donnez votre nom et ville en public sur internet.

Page de contact de l'espace client pour les contacter.

olegall

Code erreur P01 depuis cette après midi plus de connexion a canal + par la fibre.
Veuillez faire le nécessaire rapidement .
Cordialement.
*****

pierrickand

Bonjour

C'est 1 à 4 connexions simultanées suivant l'abonnement. Et 5 licences différentes en 72h.

Cf.https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal