échec de location signifié par le site mais facturation effective

al41847306

Bonjour
le 3 et 4 août, j'ai essayé à plusieurs reprises de louer des films sur canalvod, toutes les tentatives se sont soldées par un message d'erreur, indiquant que la carte bancaire n'avait pas été débitée.
Sauf que 2 jours après je constate sur mon compte en banque de multiples débits de canalvod correspondant à ces jours de locations échouées.
Donc je n'ai jamais pu voir ces films mais ils ont été encaissés, malgré les messages précisant qu'aucun débit n'avait été réalisé.
Comment obtenir le remboursement de l'intégralité ou un avoir du même montant ?
Merci
Alexandre

Réponses de la communauté

al41847306

Bonjour,

j'ai écrit une lettre au service client qui m'a envoyé un courriel pour me signifier que je serai appelé tel jour à telle heure, je me rends disponible mais aucun appel.
Je recontacte canal via un numéro surtaxé, rebelote je me vois fixer un nouveau rdv sur un créneau précis, une fois de plus pas de rappel.
Ne voulant pas laisser tomber, au moins par principe, il ne me reste plus qu'à commencer une procédure en médiation pour en instance.
On perd du temps...

Indosaez

Contacter le service client pour cela et a l avenir eviter canal vod qui n est que source perpetuel de probleme (facturation en double films incomplet arret de lecture ….)

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits