Organiser chaînes étrangères sur décodeur 4k

tinq66

Bonjour, comment organiser ou mettre en favoris les chaînes étrangères après une recherche séquentielle avec le décodeur 4k ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

On ne peut pas organiser l'ordre des chaînes sur les décodeurs Canal+.

On peut en mettre en favoris https://assistance.canalplus.com/questions/1747671-utiliser-chaines-favorites-nouveau-decodeur-canal
Après je ne sais absolument pas si cela fonctionne pour les chaînes hors numérotation Canal