Problème firmware pour mycanal samsung UE48JU7500

jacquesetroseline

Bonjour à tous,
Malgré l'installation du dernier firmware disponible pour ma smartTV SAMSUNG UE48JU7500 (version logiciel installée 1570), l'application mycanal ne se lance pas car il me demande à chaque fois avant de mettre à jour le firmware de ma TV ... (Cf.captures écran)
Merci d'avance de vos réponses

Réponses de la communauté

MOUNA9913358

Bonjour (et bonne année !)

J'ai le même soucis avec ma TV Samsung. Avez-vous pu résoudre le problème ?

Merci de votre retour :)

jacquesetroseline

Réinstallation effectuée. Rien à changer. Même message qui apparait
Je vais contacter le service technique

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir jacquesetroseline,

Pouvez-vous également effectuer une réinstallation de myCANAL et me tenir informé ? (pour forcer sa mise à jour) RDV sur le smart HUB et choisissez Mes Applis puis myCANAL. Positionnez le FOCUS sur l'appli et maintenez la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu.

Si votre souci persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique via la rubrique CONTACTS de votre ESPACE CLIENT.