l'équipe via my canal

luc1615387

malgré la réactivation des mes droits par vos services je n'ai plus accès à l'application l'équipe via my canal celle ci me demande de m'abonner à 9,99€ pour lire l'édition du journal
merci de votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le souci est toujours en cours sur iOS et Android. Les équipes de L'Equipe continuent de travailler à sa résolution.

Nous vous tiendrons informés sur ce fil de discussion entre abonnés. Je ferme celui-ci pour centraliser vos retours sur le même fil.