Connexion application myCanal non possible

Marion50330377

Bonjour, il nous est impossible de nos connecter à l'application myCanal sur nos smartphone. Nous avons l'abonnement myCanal by orange et lorsque nous essayons de nous connecter cela notifie que nous n'avons pas "l'offre famille by Canal+ dans notre abonnement orange". Nous avons cherché mais nous ne voyons pas à quoi cela correspond?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marion,

Arrivez-vous à vous connecter sur d'autre équipement, sur PC par exemple ?