J'ai un abonnement Canal+ depuis longtemps à 39.90€. Peut-on optimiser cet abonnement

Michel3490673

Bonjour. J'ai un abonnement Canal+ depuis longtemps à 39.90€. Vu le prix des nouvelles offres (21.90€) peut-on optimiser cet abonnement?

Réponses de la communauté

pierrickand

@bolops

Si vous êtes arrivé à l'échéance, c'est sûrement une augmentation de 2,09€ du tarif hors promotions, qu'ils annoncent depuis plusieurs mois aux abonnés arrivant à l'échéance, via l'email de rappel de la date limite de résiliation.

bolops

Bonjour,
J'ai un abonnement à 39,90€. Or, mon prélèvement de juillet est de 41,99€. Ai-je raté un avertissement de Canal+ ? Ou est-ce que c'est l'effet de ces nouvelles "offres" prévues en septembre ?
Cordialement.

Indosaez

Attendez septembre une refonte de nouvelles offres vont arriver