Réinitialisation décodeur canal + 4K

robert26423294

Peut on faire une réinitialisation totale du décodeur sans perdre les enregistrements du disque dur

Réponses de la communauté

RNO

Qu'@etteloc48 me pardonne de compléter sa réponse.
@robert26423294, bonjour,
Vous avez deux processus de réinitialisation du G9 : réinitialisation totale ou partielle.
La réinitialisation totale implique effectivement un effacement des programmes enregistrés (ou téléchargés) sur le disque dur.
Pour conserver vos enregistrements sur le disque dur, il faut utiliser la réinitialisation partielle.
L'option réinitialisation totale n'est ainsi à utiliser qu'en cas de dysfonctionnement majeur impactant le disque dur.

Molière76

Bonjour,
Non, tout est efface