acces l'équipe via mycanal

jcdani

Bonjour ,

Depuis une heure je n'arrive pas à accéder aux contenus lequipe via mycanal.

J'ai vider l'historique , les cookies et le cache de mon navigateur mais toujours rien .

Je précise que les autres abonnements comme cafeyn sont accessible via mycanal .

Cordialement et rapidement .

Zazen

Bonjour jcdani

Pour info. amicale, vous vous adressez ici à une communauté d'abonnés comme cela était indiqué en avertissement avant d'écrire votre sujet ;)

-----------------------------------------------

Et il existe déjà un sujet de discussion sur ce bug, dans lequel vous pouvez participer en suivant ce lien :
https://assistance.canalplus.com/questions/2745740-acces-compte-equipe

Belle fin de journée ☼