Impossible d’accéder au club canal

yann.debono

Je n’arrive pas à accéder au club canal que se soit sur mon téléphone (iPhone) ou ma tablette (iPad) ça reste bloqué sur le bouton « s’identifier ».
Merci d’avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

jcc34

Même problème, j'ai le message:
"Désolé, LE CLUB CANAL+ est réservé aux abonnés CANAL+" alors que je me suis connecté à mon compte.

gato

Moi pareil cela ne marche pas "Désolé, LE CLUB CANAL+ est réservé aux abonnés CANAL+" alors que je suis connecté.

Bonjour Cédric,

De mon côté, sur Smartphone, j'accède bien au Club CANAL. Pouvez-vous faire un essai depuis un équipement différent et revenir vers nous ?

cedric3291302

Pour ma part je peux m'identifier mais après écran blanc

gwen2992

Au vu du nombre de personnes concernées, si on doit vider le cache et nettoyer les cookies, ça va poser problème pour des milliers de personnes :D

Ca ne marche pas non plus pour moi.

pierrickand

@specialstrange

Vous êtes bien connecté avec un compte Canal+ et non pas Free ou Orange ?

Vois n'avez pas de VPN?

specialstrange

Bonjour. J ajoute mon témoignage. Canal m'envoie des mails pour les offres du club et impossible de s'y connecter..

Katoukatt

idem!!! une solution ?

pierrickand

Bonsoir

J'ai cette fenêtre aussi à chaque ouverture, mais en allant sur s'identifier, ça fonctionne.

Vous avez essayé de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ?