Je ne capte plus mes chaînes sur mon portable

Romeo44866152

Je suis actuellement en nouvelle Calédonie, d’habitude je reçois mes chaînes canal plus sur mon portable mais actuellement je n’ai plus rien.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir.

In abonnement Canal+ en France métropolitaine/Monaco n'est disponible que dans cette zone, et en déplacement dans 'es autres pays de l'UE. Cf. CGA

Donc pas en Nouvelles Calédonie.
Cela peut éventuellement fonctionner via une connexion mobile métropolitaine en itinérance, mais ce n'est pas garanti.