je n'arrive pas a me connecter à mon compte my canal

ednaturelle

Bonjour je n'arrive pas à me connecter à mon compte my canal il ya un toujours un message d erreur.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Josué,

N'hésitez pas à effectuer une réinitialisation de votre mot de passe bien le bouton "mot de passe oublié" présent sur la page de connexion.

Tenez-nous informés.

Josué Patrick51586514

Moi non plus je n'y arrive pas . Chaque fois ils me disent toujours mot de passe ou email incorrect . Je ne comprends vraiment pas

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?
Et quel message d'erreur justement ?