It's a sin

Marie Lefranc

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'incident concernant est désormais résolu.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Lise49652867

Bonjour, je rencontre le même problème, l'épisode deux est manquant. En espérant que cela se résolve rapidement. Dommage la série est vraiment bien.
Merci

Solène44166716

Bonjour,
je viens d'acheter la série et suis très surprise également par l'absence de l'épisode 2.
Combien de temps faudra-t-il encore attendre avant de retrouver cet épisode?? Le temps de résolution semble un peu long...!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Marc,

Le souci est toujours en cours d'investigation par notre régie. Nous reviendrons sur ce fil dès que nous aurons la moindre information.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Jean-Marc7204974

Bonjour,
même problème... Est-ce que le sujet avance ?
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ndmax,

J'en suis sincèrement désolé. Nos équipes en régie travaillent actuellement à la résolution de cet incident.

Concernant votre demande de dédommagement, notre Service Clients se tient à votre disposition.

Ndmax

Nouvellement abonné je constate qu’il manque déjà un épisode sur la 1ère série que je regarde.. Chose jamais constatée chez Netflix pour ma part.
Quel dédommagement est proposé pour ce service partiellement rendu ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marie et biol1,

Je constate la même chose de mon côté. J'ai averti notre régie pour correction.

Je vous remercie de votre alerte et de votre patience.

biol1

bonjour ,
même problème épisode 2 qui manque !