Double réabonnement

Joseph51840811

L'application que j'utilise pour payer mes factures et réabonnement a eu un bug et m'as débité doublement lors de mon réabonnement. Lorsque je regarde l'historique des transactions je remarque que le paiement a été effectué pour un même mois deux fois.
J'aimerais savoir si je peux rentrer en possession de mon argent ou alors canal plus va considérer ke second paiement comme étant le paiement en avance pour le mois prochain ??
Que dois-je faire ??

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir directement avec eux.