comment réactiver mes droits ecran 2

henry46

Bonjour
Canal+ le cube TNT et sur mon 2eme écran une carte fourni par vos soin
Sur mon écran N1 tout fonctionne , sur mon écran N2 je n'ai plus les chaines de Canal
message : réactiver vos droits , ce que j ai fais mais ça fonctionne toujours pas .
Pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre .
Merci de votre aide
Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour vanvan4480,

Pour commencer, j'ai dépublié votre copie d'écran car votre n° d'équipement y figurait (il s'agit d'une information confidentielle que je vous invite à ne pas partager pour éviter le moindre piratage).

Puisque vous avez déjà effectué une réactualisation de vos droits depuis votre ESPACE CLIENT et une réinstallation de votre décodeur, je vous invite à vous rapprocher d'un Conseiller Technique depuis la rubrique CONTACTS.

ERCI24895016

Pour ma part, problème réglé.
Bon courage pour les autres

vanvan4480

Bonjour Olivier,
J'ai fais un reset et réinstaller complètement mon cube.
J'ai laissé sur CNews pendant 20mn et toujours rien.
En allant sur les paramètres et la visualisation de mes droits, ceux-ci ne sont pas complets.
Nous avons Canal par satellite avec l'offre totale.
Je vous joins ma copie d'écran.
Merci à vous.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir vanvan4480,

Pouvez-vous effectuer un reset de votre décodeur via l'interrupteur situé à l'arrière et me tenir informé ?

vanvan4480

Bonjour,
Je viens de faire la réinstallation partielle et c'est bloqué depuis 2h.
J'appellerai le service client demain, afin d'être plus disponible.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous invite dans un premier temps à réaliser ces manipulations, dans cet ordre :

  • Éteignez votre décodeur à l'aide du bouton marche/arrêt au dos et rallumez-le.

  • Si le message d'absence de droits est toujours présent, réactivez vos droits depuis votre ESPACE CLIENT via la rubrique "Matériel" et suivez les conseils donnés sur le site.

  • Si après avoir patienté une 1h sur la chaîne préconisée vous n'avez pas retrouvé l'accès à vos chaînes et services, effectuez une réinstallation partielle de votre décodeur : MENU>RÉGLAGES>MON DÉCODEUR>MISE A JOUR>RÉ-INSTALLATION PARTIELLE.

  • Si malgré ces conseils vous ne parvenez pas à résoudre votre problème d'absence de droits, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne de votre décodeur.

Bonne journée ☼

HUBERT3001037

Même problème depuis le 6 août 2021, j'ai essayé toutes les manipes mais rien n'y fait

ERCI24895016

Même problème depuis ce jour.
Toujours pas de réponse de canal ?

vanvan4480

Même problème.
L'écran avec le cube et la carte demande à réactiver mes droits, ce que j'ai fais mais cela ne fonctionne pas.
Fort heureusement, cela fonctionne sur mon écran Samsung.
Ce n'est pas la 1ère fois.
Cela vient-il du Cube? Déjà qu'on a pas Disney+ dessus...