Je viens de renouveler mon abonnement my canal mais je n'arrive pas à me connecter

Vincent43578641

Bonsoir

Mon abonnement avait été résilié ( changement de carte bleue) . Je viens de le renouveler . Pour autant, je n'arrive pas à me connecter. Merci de vos lumières

Réponses de la communauté

Vincent43578641

merci de votre aide

thfkes

Merci c'est parfait

pierrickand

@thfkes

Déjà, ne donnez pas votre adresse email en public sur internet. Effacez votre capture d'écran.

Si vous passez par le site internet et non pas une application myCanal, c'est depuis l'espace client page matériel.

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits dans les paramètres de compte de l'application.

thfkes

Moi aussi je suis dans le même cas