parabole gratuite faux

roger51617047

parabole gratuite faux
j ai fait installer une parabole soi disant gratuite mais j ai une caution de 105e debitee et 51e pour frais de changement de formule
un peu cher

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ils offrent la parabole et son installation pour un nouvel abonnement (en étant déjà abonné, c'est suivant le service client). Dans la limite d'une prestation de base. L'antenniste qui intervient doit indiquer s'il y a du hors forfait avant de réaliser la prestation. Si ce n'est pas le cas, il faut contacter le service réclamation de Canal+.

Il n'y a pas de caution sur la parabole car elle appartient ensuite à l'abonné.
Il y en a sur les décodeurs par contre (50€ ou 75€ suivant le modèle).

Pour ce qui est de frais de changement de formule, il n'y en a pas. Mais si la nouvelle formule est plus élevée, cela peut expliquer une augmentation.
Contactez le service client pour avoir des explications aux différents frais.