peut-on avoir rugby+ sur l'application mycanal de androidtv ?

yfaucher

Je souhaiterais prendre l'option rugby+ mais j ne sais pas si elle est accessible via Mycanal sur android TV.

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui, c'est accessible aussi bien sur les décodeurs (de Canal+ et des FAI), que myCanal.

yfaucher

Merci pour cette réponse mais est-ce vraiment via mycanal parce que je n'ai pas de décodeur canal+ mais un abonnement via orange.

pierrickand

Bonjour

Oui.
Les matchs de rugby seront accessibles sur les chaînes Multisports.