Mycanal: disparation playlist, plus de mise en mémoire

FeydRautha

Bonjour, depuis deux semaines mes playlists disparaissent, et surtout la position dans les films et séries n'est plus enregistrée. Donc je ne vois plus quels épisodes sont déjà vus, et où je me suis arrêté. Je précise que "Recommandation et personnalisation" est bien activé, et que le problème est présent sur pc et sur freebox pop.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour FeydRautha,

Nos équipes ont effectué un développement récent qui devrait corriger ce défaut. Pouvez-vous tester et nous tenir informés ? Merci beaucoup.

Réponses de la communauté

FeydRautha

Désolé de répondre si tardivement, mais oui, tout est réglé. Merci !

FeydRautha

@Remy : ok, merci beaucoup. Je trouvais étonnant d'être le seul à qui ça arrive ^^

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@feyRautha : bonjour, merci beaucoup pour ce test. Depuis votre message nous avons eux quelques retours similaires. Un ticket incident a ainsi été ouvert et nos équipes investiguent à ce sujet. Désolé pour la gêne occasionnée.

Bonne journée ☼ et à très vite !

FeydRautha

Bonsoir Remy. Avec un profil secondaire, aucun changement, le problème est toujours présent. Avec le profil par défaut, ça semble fonctionner ce soir sur le pc, pas sur la freebox pop.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

FeyRautha : merci pour votre retour. Pouvez-vous créer un profil secondaire, utiliser ce profil sur vos divers équipements et me tenir informé si vous observez une amélioration ?

FeydRautha

Je n'utilise qu'un seul profil, par défaut donc.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour FeyRautha,

Utilisez-vous le profil par défaut sur myCANAL, ou bien avez-vous créé des profils secondaires ?