abonnement encaisser alors qu'i etait gratuit le 1 er mois ?

Deborah51588334

Bonjour abonnée vous deviez me faire 1 mois gratuit alors que j'ai était prélever le premier mois? je n'est toujours pas de box fonctionnel donc pas de télé je ne veux donc pas continuer mon abonnement dont je ne peux en profiter tant que je n'est pas de ligne pourriez vous rectifier cela et me rembourser le trop payer ? CORDIALMENT

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonsoir Vous etes sur une assistance d abonnes comme mentionné lors de votre rédaction de sujet
Pour la gestion de votre abonnement contactez les
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver