Pas de replay Moto gp

Reynald36933025

Bonjour pourquoi n'y a t'il pas le replay du moto gp nous payons un abonnement suffise ment chers je trouve pour avoir un service correct ???

Réponses de la communauté

David55375613

Bonjour,
Je voudrais regarder les replay des essais motogp de san marin!
Ils ne sont pas disponible!
Alors qu’habituellement ils le sont l’heure d’après leurs diffusion!
Avez vous une idée?

Thomas56419794

Nouveau client canal, le temps de mise en ligne des replays motogp est insupportable, je commence à regretter mon abonnement motogp… next year je reswitche!

BRUCE54303041

Ok avec ta remarque, on ne peut pas voir la rediffusion de la saison dernière de moto Gp

FRANCOIS36109043

Bonjour je suis client canal nous somme obligé de prendre un abonnement longue durée pour avoir un prix a la baisse mais vous de votre côté le système ne marche pas bien replay très très en retard voir indisponible (moto gp) image pas top alors que mon téléviseur a moins de 2 ans .je me suis rengagé pour 1 an je suis dégoûté ☹️ je vais donc trouver un moyen de ne plus payer pour des prestataires qui n’en valent pas la peine

Bonjour,

L'ensemble des replays de la course d'Algarve semble disponible à présent.

Il s'agit certainement d'un souci rencontré par notre régie et résolu entre temps.

Je vous présente nos excuses et vous remercie de votre compréhension.

Abonne-72Z7869C

Bonjour à tous !
Comment se fait il que la course des moto2 soit déjà en disponible en replay alors qu'elle a eu lieu après la course des moto GP ! Cette dernière n'étant toujours pas disponible à 21h. Il ne s'agit pas d'encodage cette fois !! Bonne journée.

TRISTAN50886830

Il est 23h00 et toujours aucun replay du motoGP de Portimao a l’horizon. C’est juste une honte. Ce n’est pas la première fois, je suis vraiment mécontent ! Merci Canal +

ROMAIN49206049

Il faut 1j pour mettre un épisode d'une course en replay ????? Incroyable !!!!!! Que ce passe-t-il ???

CEDRIC50651736

7 novembre 2021 22h30 aucun replay de moto gp de disponible ! alors que les moto 2 et 3 sont disponibles ! Et même le grand prix de formule 1 qui vient de finr est déjà disponible !!!
C est scandaleux !!!

yy34680

Toujours pas de replay des séances d'essais libres du gp d'Algarve?!?

Abonne-72Z7869C

Bonjour Olivier,
Ok, merci Olivier .
Bonne journée.

Bonjour Romain,

Globalement, pour la mise en ligne d'un contenu, comptez 5 à 6 fois la durée de ce dernier. Ce délai est nécessaire pour effectuer l'encodage du contenu. Il arrive parfois que notre régie soit confrontée à un imprévu lors de la mise en ligne retardant alors sa disponibilité. Bien heureusement, c'est beaucoup moins récurrent que ce que laisse entendre ce fil d'échange. ;-)

Abonne-72Z7869C

Merci Olivier, mais comment avoir un horaire du replay ?
Merci.
Cordialement,
Romain.

Abonne-72Z7869C

Bonjour,
Pareil que Patricia et Cococacou, suis allé me coucher sans avoir vu la course de Misano, et de plus je sais déjà qui a gagné; et que Fabio fini deuxième. Ou sera le suspens de voir le GP en replay 24h après ...
Comment expliquez vous que l'on puisse voir la course des moto3 et moto2 en replay avant 18h, et qu'à 22h toujours pas de motoGp !! C'est pas une histoire d'encodage !!
Cordialement,
Romain.

patricia7482455

scandaleux de ne pas avoir le replay du Moto Gp ... 23:15 et toujours rien ...

cococacou

C'est scandaleux, on compte sur la plateforme pour regarder le moto GP en différé et une nouvelle fois ce n'est pas possible. Le service n'est pas fourni et désormais le plaisir est gâché puisque je connais le résultat... Fin de WE de merde grâce à canal, merci !!!

pierrickand

@Nicolas37663227

Par rapport au temps d'encodage et de mise en ligne, la durée du programme entre aussi en jeux.
La course de moto E est beaucoup moins longue que la course de moto GP.

Après, si un programme n'est pas mis en ligne avant 8h (durée du startover qui permet de revenir en arrière sur les chaînes, et donc d'accéder aux programmes avant la disponibilité en Replay), c'est qu'ils ont dû avoir un problème technique.

STEPHANE35727512

22h46 , toujours pas de rediffusion du moto gp disponible…et impossible avec la fonction revoir qui remonte 8h en arrière…..alors que le moto E qui a eu lieu après est déjà en ligne….

Nicolas37663227

Bonsoir en effet ce n est pas la 1ere fois.
Il est 21h50. Le GP de san matin motoE est en ligne alors qu il a eu lieu après le MotoGP. Votre histoire d encodage ne tient pas. Ce n'est pas honnête. La licence moto gp va vous filer entre les doigts !!

shaft06

Pour info, cela fonctionne bien sur firefox ;-)

Abonne-72Z7869C

Bonsoir, Pareil pour ce dimanche 19 septembre !! Le replay de la course moto gp toujours pas dispo ! Il y a t il un moyen de savoir a quelle heure il sera dispo ?
Merci.
Bonne soirée,
Romain .

Bonsoir à tous,

La course est désormais en ligne.

Il faut savoir qu'il faut compter environ 6-7 heures pour la mise en ligne d'un contenu publié en direct (temps nécessaire pour l'encodage entre autre).

Si vous cherchez à visionner un contenu dans les 8 heures suivant la diffusion d'un programme, savez-vous que vous pouvez utiliser la fonction revoir qui permet de revisionner des programmes jusqu'à 8 heures en arrière ? (nécessite une connexion internet)

shaft06

Bonsoir,
Idem, le même problème, impossible d'avoir accès au replay de la course motogp de ce dimanche...
J'ai essayé sur Macbook, iPad, iPhone et AppleTV... et rien...
D'autre abonnés sont ils dans la même configuration que moi ? Sur PC cela fonctionne t-il ?
Chris

CELINE33808353

Bonjour, je suis entièrement d'accord. Cela est assez fréquent que la course motoGP ne soit pas disponible le dimanche soir en replay!!! L'abonnement est suffisamment cher. Merci de répondre et de faire le nécessaire.