MotoGP Styrie

Alexis49336435

Bonjour,
La course des Moto2 et 3 sont dispos en revanche la course des MotoGP est indisponible en retransmissions. Que se passe-t'il ?

Je suis assez mécontent de payer tous les mois un abonnement où je constate depuis plusieurs fois ce même genres de bugs...

Merci d'avance pour votre aide.

Alexis

Réponses de la communauté

MOULIN44772743

Idem pour nous ,pas de moto gp et impossible de caster sur box miami de Bouygues

Patrick38008818

Exact !!
Course des MotoGP disponible uniquement vers 22h dimanche…….et aujourd’hui celle des Moto2 n’est plus disponible !!!!
Ça commence vraiment à être lourd cette gestion de la diffusion des GP !!!
Je ne pense pas être le seul à m’être abonné principalement pour pouvoir les suivre…….ça devient vraiment du foutage de gueule !!!

Davy49327062

Bonjour,
Effectivement la course moto gp n'était pas dispo hier soir ... Petite astuce sur Android box aller sur canal plus en direct et il y a un logo revoir qui permet de regarder les quelques programmes précédents, c'est comment cela que j'ai fait pour voir la course sans avoie a attendre que canal + se décidé à mettre le programme a disposition !

Sinon aujourd'hui la moto gp est disponible mais les courses moto 2 et moto 3 n'y sont plus !

POURQUOI ?
Nous payons notre abonnement chaque mois pas aléatoirement comme le disponibilité des programmes !

JEAN MARC47911008

pour suivre un GP moto il faut changer tout le temps de chaine et moi aussi ca me gonfle surtout pour faire des enregistrement ,mais il en on rien a foutre car on paye un service de merde
courage a toi,c'est des incompetent.