abonnement à échéance et cadeau canal+

Yves19263615

canal+ m'a adressé un mail pour m'informer que mon abonnement à Canal+ et le Pack canal+ arrivait à échéance dans 2 mois. . . Et que pour me remercier de ma fidelité , canal m'offrait gratuitement pour 2 mois à partir du 1er aout l'abonnement aux chaînes ciné séries hors chaînes OCS. et il est stipulé QUE LES CHAÏNES SONT ACCESSIBLES AUTOMATIQUEMENT. Depuis une semaine j'essaie en vain, ça ne fonctionne toujours pas. Je vous précise que je suis abonné à la fibre par l'opérateur Bouygues télécom.
Merci de m'aider.

pierrickand

Bonsoir

Vous allez bien dans l'univers des chaînes Canal+ depuis le menu de la Bbox et non pas dans l'univers TV de Bouygues ?

Car les chaînes des offres Canal autres que les 6 chaînes Canal+, ne seront que dans l'univers Canal+.

Réponses de la communauté

Yves19263615

merci Pierrick pour votre aide qui m'a permis d'aller sur les chaines offertes