connexion à la TV

Leno51858389

Bonjour je viens de m'abonner et je n'arrive pas à connecter sur ma tv avec la box de SFR. Lorsque je vais sur l'onglet Canal de la BOX, il y a la présentation de vos programmes en boucle et je ne peux pas me connecter. merci por votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Pour utiliser le décodeur d'un FAI, il faut une offre avec engagement et déclarer le décodeur lors de la procédure d'abonnement ou ensuite via le service client.