Abonnement non compatible

Aurélie51871622

Je m’abonne pour regarder une série spécifique et il m’est indiqué que mon abonnement ne me permet pas de la regarder. Or, lorsque je suis le lien, il n’est pas indiqué quel abonnement est le bon.

Réponses de la communauté

pierrickand

@JDFGKJKJKGJF6586

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre. Ou ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Les options peuvent aussi se retirer depuis l'espace client page abonnement.

JDFGKJKJKGJF6586

Je me suis trompé en prenant DORCEL XXL en pianotant hier matin sur mon ordinateur je vous demande de supprimer cet abonnement supplementaire et je vous prie de m'en excuser les films que je reçois par MY CANAL me suffisent j'ai 83 ans et je déraille parfois . Merci DARVAND JM