Changement d’opérateur internet

misslola47

Bonjour, je suis actuellement chez red by sfr, j’ai l’intention d’opérateur internet. Je reçois mes chaînes canal via le satellite, est ce qu’il faut déclarer quoi que ce soit à canal ou ce n’est pas la peine ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Kormi06

Si vous utilisez le décodeur de votre FAI, déclarez le changement sur l'espace client page matériel.
Contactez le service client a nouveau si toujours rien.

En attendant, vous pouvez installer l'application myCanal du PlayStore sur la Bbox.

Kormi06

Bonjour, j'ai changé de Free à Bouyghes. ça fonctionne le clair, mais pas en crypté.
Je paye, et ça ne fonctionne pas. J'ai appelé le service client plusieurs fois déjà sans succès.
ça ne fonctionne pas !!!