netflix pas reçu de lien

cyrchriss

Bonjour, j ai l option ciné série et je viens de m apercevoir que je peux avoir netflix std mais je ne la voit nulle part.nous sommes abonnés a netflix déja et c est ce que je vois sur la chaine 17
mais du fait qu il est compris dans l abonnement ciné série je voudrais enlever celui ci et prendre a la place celui de canal
je n ai jamais eu de lien
merci de votre support

pierrickand

Vous avez le pack ciné-series ou le pack ciné-series+?

Netflix est dans le pack ciné-series+ mais pas le pack ciné-series.

Réponses de la communauté

cyrchriss

Merci pour votre réponse mais je n ai rien dans cette rubrique , que le compte disney+ qui est déja lié
une autre idée?

renaudin

Bonjour,

regardez ici : https://client.canalplus.com/compte/

rubrique Mes comptes tiers, vous devriez pouvoir lier votre compte Netflix.